Terriens, mode d'emploi - petit guide de survie de l'alien en milieu humain

Couverture du livre « Terriens, mode d'emploi - petit guide de survie de l'alien en milieu humain » de Zurcher/Nicolet aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203122604

Ce livre "ovni" serait le carnet de notes d'un alien après son passage sur Terre et à l'attention des siens. On y apprend tout ce qu'il faut savoir pour décrypter les habitudes bizarroïdes des créatures qui peuplent la planète bleue : pourquoi les humains mangent-ils tous autour d'une table alors qu'ils font pipi séparément ? Pourquoi deviennent-ils méchants en voiture ? Pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ? Des interrogations fondamentales qui s'amusent de nos drôles de coutumes à travers un regard décalé.
Un livre à mettre entre toutes les "mains" des aliens, mais aussi des Terriens !