Terrestres extraterrestres ; notre histoire avec le ciel

Couverture du livre « Terrestres extraterrestres ; notre histoire avec le ciel » de Robert Siblerud aux éditions Gaiactiques

Qui sont vraiment les "Extraterrestres", ceux qui nous rendent visite aujourd'hui, comme ceux qui le font depuis si longtemps, dénommés "les dieux" par nos plus anciennes traditions, ou "les anges" par nos religions? Quelles relations historiques avons-nous avec eux? Quels rôles ont-ils joué ou jouent-ils actuellement dans notre histoire humaine planétaire? Nous auraient-ils vraiment créés en tant qu'espèce humaine? Peuvent-ils être des Reptiliens? Peuvent-ils venir d'une autre dimension que la 3ème dimension?
L'auteur de cet ouvrage a rassemblé un grand nombre de sources d'informations, y compris des sources non humaines, pour pouvoir répondre très précisément à ces questions. Il peut ainsi brosser un tableau détaillé des Gris Zetas, des Pleiadiens ou des "Grands Blonds", des Siriens, des Arcturiens, des Reptiliens Dracos, des Anunnaki ou anciens dieux de Sumer. Il peut également nous présenter ces énigmatiques "Intraterrestres" qui habitent la Terre Creuse. Il peut encore révéler des expériences très secrètes menées au cours du XXe siècle conjointement entre Humains et Extraterrestres, pour voyager dans l'espace-temps.
Au-delà de cette présentation, l'ouvrage apporte une vision toute nouvelle de la réalité multidimensionnelle qui sous-tend notre univers, dont font partie ces visiteurs galactiques, tout autant que nous-mêmes.