Terres anciennes

Couverture du livre « Terres anciennes » de Pascale Baud aux éditions Le Manuscrit

Textes retrouvés sur des bouts de papier, les sauver peut-être de la destruction et de l'oubli, conserver ma propre mémoire. Terres lointaines et proches à la fois. Le temps n'a plus vraiment de prise sur moi. Comme ces textes des « Géologies quotidiennes » parallèles à mes travaux artistiques. Mes écrits sont ainsi, notations tranchantes, en rapport avec la vision de mes images ou au contraire à l'opposé. Terres anciennes et terres nouvelles qui se dessinent, pourtant encore bien loin des haïkus qui forment maintenant l'essentiel de mon expression poétique.