Terre promise

Couverture du livre « Terre promise » de Gael Ngayou Tchoupe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Tout le monde rêve d'un monde meilleur. Cette espérance n'a jamais été aussi grande. Le monde n'a jamais été aussi assoiffé de paix, de justice et d'amour. Le monde rêve d'un endroit où chacun aura sa place, où tous les peuples pourront, à leur faim, se sustenter, où tout le monde aura droit à une instruction de qualité, où n'importe qui pourra prétendre à un emploi de qualité, où l'égalité sera un droit, où l'Amour, le vrai, entre les Hommes, sera célébré de la plus libre et de la plus authentique des manières. Tout le monde veut ce monde tant vanté dans les fictions, ce monde qui, du fond de nos âmes, meurt d'envie de voir le jour. Un monde où le peuple, pour une fois, aura le droit de choisir, et où la raison règnera en maître. Je crois que c'est cela la Terre Promise. »