Tentative de pourquoi j'ai toujours si mal à la tête

Couverture du livre « Tentative de pourquoi j'ai toujours si mal à la tête » de Thibault De Vivies aux éditions Publie.net

Tentative de pourquoi j´ai toujours si mal à la tête en 124 étapes d´un parcours qui se veut linéaire pour essayer de ne pas se perdre. Pour cet être doué d´intelligence artificielle, une longue tentative pour comprendre tous ces événements et sensations qui lui font ressembler à un homme.
Un... Voir plus

Un travail d´écriture en continu, entamé il y a deux ans et en accumulation constante de matière, de langue. Un champ de progression totalement ouvert et infini est laissé au narrateur pour d´autres étapes à suivre...
Comédien, Thibault de Vivies a longtemps écrit pour le théâtre pour se tourner progressivement vers la narration ou du moins la voix seule, ou presque.
Il a publié quelques textes courts dans plusieurs revues dont Rue St Ambroise, Place au(x) sens et La revue des ressources.
Son premier roman intitulé Me suis fait tout seul a été publié en 2002 par les éditions Pétrelle et l´est à nouveau en 2007 par les éditions Jets d´encre.
Et suivre surtout Tentatives de pourquoi, le site, blog qui est tentative fictionnelle en tant que tel...
D´autre part, en prolongement, publie.net propose, du même auteur 12 tentatives courtes, avec des extraits...