Tennis ; soyez P.R.O. ; "accédez à la méthode qui bouleverse les codes !"

Couverture du livre « Tennis ; soyez P.R.O. ;
  • Editeur : Amphora
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Ronan LAFAIX est LE coach dont tout le monde parle actuellement suite aux résultats de Stéphane ROBERT lors du dernier Open d'Australie, joueur du top 100 mondial qu'il a formé.

De très nombreux lecteurs de « Tennis - Un nouveau coaching pour gagner » nous ont demandé la réédition de « Tennis - Soyez P.R.O. » afin d'avoir à nouveau accès à la mise en place concrète de la méthode faisant la renommée de Ronan L AFAIX.
Ayant connu un réel succès en format numérique après l'arrêt de sa diffusion, il nous semble donc naturel de le proposer de nouveau en format papier.
Comment réussir à donner le meilleur de soi lors d'une compétition ? Quelles sont les recettes pour exploiter son potentiel et optimiser ses qualités ?
Trop souvent, technique, physique et mental sont travaillés séparément ; nous vous proposons de les faire enfin évoluer ensemble grâce à des situations et des exercices originaux !
Découvrez dans cet ouvrage les secrets de cette méthode inédite qui interpelle le monde du tennis.