Tempura hs n 1 - manger le japon - fevrier 2022

Couverture du livre « Tempura hs n 1 - manger le japon - fevrier 2022 » de  aux éditions Tempura
  • Editeur : Tempura
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Ce premier Hors-série qui ne dérogera pas à la règle en s'attaquant au premier sujet qui nous vient à la bouche lorsqu'on évoque l'archipel : sa gastronomie. Mais exit les sushis qui tournent en rond et le saké avec des airs de déjà_bu : c'est à travers les complexes cultures culinaires que Tempura s'est donné pour mission de comprendre ce que manger japonais veut vraiment dire.

Manger le Japon fera la part belle aux produits, aux gens et aux goûts. Et pour l'occasion, c'est Ryoko Sekiguchi, rédactrice en chef invitée qui prends les devants.