Qui est Cahl ? Que s´est-il passé entre les trois futurs mâles Alpha ? Pourquoi la meute s'est-elle scindée en plusieurs branches ? Qui est le père de Beth ? Avec cet épisode,..." /> Temps de lune ; épisode spécial ; saison 1.4 de Celine Mancellon aux éditions Sharon Kena | lecteurs.com

Temps de lune ; épisode spécial ; saison 1.4

Couverture du livre « Temps de lune ; épisode spécial ; saison 1.4 » de Celine Mancellon aux éditions Sharon Kena

Qui est Cahl ? Que s´est-il passé entre les trois futurs mâles Alpha ? Pourquoi la meute s'est-elle scindée en plusieurs branches ? Qui est le père de Beth ? Avec cet épisode, nous en apprendrons un peu plus sur les personnages et l´univers de la série « Temps de Lune ». Voir plus