Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Jackson est bloqué dans le passé. Après avoir assisté, impuissant, à l'assassinat de sa petite amie Holly, il a fait un bond deux ans en arrière. Car Jackson peut voyager dans le temps...Perdu avec ses secrets dans une époque qui n'est pas la sienne, Jackson retrouve Holly plus jeune de deux ans. Il tombe de nouveau sous le charme et brûle de la séduire et de la protéger. Il veut maintenant utiliser son pouvoir pour changer le cours de l'histoire et sauver Holly.Ses voyages vont lui permettre de découvrir l'existence d'une branche secrète de la C.I.A., baptisée TEMPEST, à laquelle son père appartient. TEMPEST traque les Ennemis du temps, d'autres voyageurs du temps qui poursuivent des objectifs mystérieux... Une lutte s'engage, au cours de laquelle Jackson en apprendra beaucoup sur lui-même et sa famille.
Les personnages :
Jackson était un adolescent inconscient et naïf. La mort de Holly va lui faire découvrir la force de ses sentiments et lui donner une nouvelle maturité.
Holly est une jeune fille intelligente et sensible, dotée d'un bon sens de la repartie. Sa vulnérabilité nous touche et donne de la profondeur à l'intrigue. Adam est le meilleur ami de Jackson. Petit géni des sciences et hacker hors pair, il est le seul à qui Jackson confie son secret. Grâce à lui, Jackson comprend et maîtrise mieux son pouvoir.
Kevin, le père de Jackson, est une énigme : tour à tour père concerné et agent obéissant de la cellule TEMPEST.
l'histoire au départ était bien partie mais il y a trop de mélange dans le temps, je m'y suis perdue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...