Témoin S21 ; face au génocide des cambodgiens

Couverture du livre « Témoin S21 ; face au génocide des cambodgiens » de Dominique Merigard aux éditions Le Bec En L'air

R la section spéciale s-21 à phnom penh, aujourd'hui musée du crime génocidaire, fut, entre 1975 et 1979, sous le régime de pol pot, la plus sinistre des prisons.

C'est à un devoir de mémoire que nous convie dominique mérigard à travers ses photographies qui explorent sans effets la fragile frontière entre l'humain et l'inhumain. ces images " disent l'indicible ", avec une rigueur qui " témoigne juste ", comme le souligne bernard plossu dans la préface de ce livre.