"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Excellent ! À la fois puissant et pénétrant" Bill Hagmaier, agent spécial du FBI chargé d'interroger Ted Bundy "Un thriller haletant autour de Ted Bundy" RMC "Thriller et réflexion politique sur le totalitarisme" Le Figaro 24 janvier 1989. Coupable de plus de cent viols, tortures et meurtres de jeunes femmes, Ted Bundy doit être exécuté à l'aube sur la chaise électrique. Lors de sa dernière confession, les souvenirs lui reviennent et les questions l'assaillent. Est-il un monstre, un psychopathe ou un être possédé, en quête de vengeance ? Et si cet instinct sadique et les abominations qu'il a commises trouvaient leurs racines dans une autre époque, au-delà de toute explication rationnelle ?
Des Goulags glacés de Sibérie à la moiteur étouffante de la Floride, ce roman au suspense haletant nous transporte derrière les coulisses de l'Histoire, là où la monstruosité règne en maître.
Expert en psychopathologie du terrorisme suicide, Pierre Rehov est intervenu auprès du FBI. Il est également reporter et réalisateur de documentaires en zones de conflit.
Ted est le troisième roman qu'il signe sous ce nom après Cellules blanches (Albin Michel) et Tu seras si jolie (Belfond).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !