"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Accepteriez-vous que votre cerveau soit régi, à distance, par une machine, sans votre consentement éclairé?
Les "effets contrôlés" recherchés par les forces aériennes (et autres armées) des États-Unis passent par la tentative d'influencer le maximum de personnes et de tout mettre en mouvement pour les soumettre. Les documents déclassifiés du gouvernement étatsunien (passés dans le domaine public) nous le révèlent clairement.
Nous décrivons en détail la situation. De plus, il appert que des recherches démontrent des progrès spectaculaires en ce qui concerne la production d'effets de contrôle sur l'esprit.
Nous avons besoin de comprendre le mode de fonctionnement de cette technologie et de concevoir des systèmes de protection qui éviteront tout effet biologique accidentel ou intentionnel. La recherche a bel et bien démontré que les échanges d'énergie de type très spécifique nous menacent de façon significative et imminente, si aucune réglementation ne nous protège des applications malsaines de ces technologies.
La première partie de ce livre passe en revue l'histoire de la technologie que nous explorons, financée par la recherche militaire au service de l'espionnage et des conflits armés. Les lecteurs découvriront les projets les plus pointus et jugeront des conséquences scientifiques.
La seconde partie du livre explore les possibilités de cette haute technologie pour élever le potentiel humain et contrer les risques potentiels encourus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !