Couverture du livre « Tearmoon empire story Tome 3 : De la guillotine à la rédemption d'une princesse réincarnée partie II » de Nozomu Mochitsuki aux éditions Lanovel Edition

« J'ai toujours voulu te rencontrer, Grand-mère ! » Six mois se sont écoulés depuis la révolution avortée en Remno. Au beau milieu de belles vacances de printemps, devant Mia, la princesse plus si égoïste, apparaît sa propre petite-fille venue du futur : Miabelle ! Alors que Mia pensait avoir échappé à la guillotine, elle apprend qu'une guerre de succession aura lieu pour le trône impérial. Elle-même mourra empoisonnée et Belle échappera de peu à l'exécution. Pour arrêter l'ascension dictatoriale de la Sainte Rafina, à l'origine de ces troubles, Mia doit la défier la peur au ventre pour l'élection de la présidence du conseil des élèves, avec des chances de succès à peu près nulles. Problème : Belle n'a pas seulement hérité du sang de Mia, mais aussi de son intelligence... Armé d'un programme électoral 100 % égocentrique, le duo de princesses de pacotille va tenter de retourner le destin ! Protection personnelle, au poil ! Égoïsme, au maximum ! Sans oublier les réserves de sucre ! Découvrez le troisième volume de cette lutte pour changer l'Histoire !