Te souviens-tu ?

Couverture du livre « Te souviens-tu ? » de Sebire-I aux éditions Le Manuscrit

Un cahier raturé. Un nuage de coccinelles. Une moustiquaire effrayante. Isabelle Sébire écrit son enfance au Gabon avec une grâce sensible. Son roman est une invitation à retourner dans les limbes de nos premières années. Mirages un peu flous. Réminiscences tendres. Arrière-goûts amers, ces petits textes célèbrent toutes les nuances du souvenir. Une enfance tendre comme un caramel. Une odyssée de l´ordinaire. Te souviens-tu ? est le premier roman d´Isabelle Sébire.