Td4 et les codes cryptes

Couverture du livre « Td4 et les codes cryptes » de Tara Annabelle aux éditions Sydney Laurent

Luciole, l'héroïne de ce conte va, suite à un choc brutal dans sa petite enfance, contracter un programme viral dans chacune des cellules de son ADN, TD4, dont l'emprise l'amène, progressivement, à perdre sa vitalité et ses dons innés. Ce sera le début d'un long parcours pour décrypter chacun des noeuds qui composent ce virus et trouver, grâce à la rencontre d'un étrange personnage, leur antidote et ainsi renouer avec ce qu'elle a toujours été.

Ce roman initiatique, entre féerie et réalisme, émerveillement et souffrance, s'adresse aux petits et grands que nous sommes et propose quelques clés universelles pour nous aider à cheminer vers la Joie et l'Amour infini.