T'as une sacrée chance toi

Couverture du livre « T'as une sacrée chance toi » de Marga Minco aux éditions Caracteres
  • Editeur : Caracteres

Mais en choisissant ce bouquet, je n'avais eu aucun pressentiment.

Mais en choisissant ce bouquet, je n'avais eu aucun pressentiment.
Avant d'entrer dans le magasin, j'étais restée quelques instant devant la vitrine, hésitante. Je n'avais encore aucune idée de ce que j'allais prendre, et une fois entrée, à la vue de tous ces pots remplis de fleurs printanières, je ne savais plus du tout ce que je devais choisir. Le fleuriste, un homme vêtu d'un gilet brun clair, qui rougissait, me demanda si la mariée porterait une robe blanche. " Elle n'est pas en blanc ", lui dis-je.
Je ne portais pas encore l'étoile. La mesure allait entrer en vigueur quelques jours plus tard.