Tartes ; je cuisine avec masterchef

Couverture du livre « Tartes ; je cuisine avec masterchef » de Martine Lizambard aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Classées par niveau, de débutant à MasterChef, ces 34 recettes élégamment illustrées de tartes salées ou sucrées vous permettront de progresser en douceur dans la réalisation de cet incontournable de la cuisine conviviale.

Des conseils techniques et des pas à pas visuels vous apporteront toute l'expertise MasterChef, vous révélant les secrets de fabrication de ce florilège de tartes originales et délicieuses. Ces recettes feront de vous un véritable MasterChef, capable de réaliser des tartes à la fois élégantes et innovantes, qui blufferont votre jury !