Tarot

Couverture du livre « Tarot » de Machetto Jean aux éditions Sydney Laurent

Un tueur en série, psychopathe, annonce à la police le lieu de son prochain meurtre, et distille à chaque fois un aspect psychologique de sa personnalité, à travers les lames du Tarot de Marseille, qu'il dépose sur ses victimes. Une enquête palpitante du commissaire Renan et de son équipe. Lorsque Jacqueline est assassinée, Renan devra faire face à une série de meurtres, tous liés au tarot de Marseille, à travers lequel le meurtrier se dévoile. Ce roman nous fait découvrir certains endroits mythiques de Lyon. Avec de nombreux indices, le suspense est maintenu jusqu'à la fin.