Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ceci est le témoignage, pour lui extraordinaire, d'un pratiquant du Bouddhisme Vajrayana.Son expérience de la réception d'un texte, qu'il attribue à la générosité de Jetsun Drolma, Arya Târâ, la Noble Libératrice, fut si forte et son empreinte demeurant encore des années après si profonde, qu'il a pris sur lui de croire, bien immodestement, que cela pourrait contribuer à susciter quelque attrait pour la Voie Interne et, ainsi, participer au Dharma.En deuxième partie, après de longues recherches journalistiques sur le personnage de Târâ, ses identifications, ses mantras, au travers des siècles, en particulier en Inde et au Tibet, l'auteur s'est plu à rédiger une louange personnelle transhistorique, fruit de sa quête, à sa bienfaitrice.Quant à la troisième partie, elle fut écrite pour retransmettre une vieille tradition indienne des 108 noms de Târâ, dont des moines Yogis perpétuent la pratique mantrasique.Au libre examen de chacun, donc !L'auteur souhaite que de grands bienfaits viennent embellir la vie du Lecteur et de tous les êtres !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !