Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tant que tu veilleras sur moi, il ne m'arrivera rien

Couverture du livre « Tant que tu veilleras sur moi, il ne m'arrivera rien » de Krys Saint Thomas et Pascal Largentiere aux éditions Ekrysture
  • Date de parution :
  • Editeur : Ekrysture
  • EAN : 9782493761125
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Maïré et Kaya, deux fillettes, amies pour l'éternité, réunies par un même drame, entrent dans la vie lestées d'un lourd bagage. Leur passé, qui les rattrape à l'âge adulte, va fracasser leur existence déjà malmenée mais pas seulement la leur. Entraînés par un tourbillon de violence que rien... Voir plus

Maïré et Kaya, deux fillettes, amies pour l'éternité, réunies par un même drame, entrent dans la vie lestées d'un lourd bagage. Leur passé, qui les rattrape à l'âge adulte, va fracasser leur existence déjà malmenée mais pas seulement la leur. Entraînés par un tourbillon de violence que rien n'arrête, Cyrielle, Adrien, Christopher, Paul, et quelques autres, marchent sans le savoir vers un destin inéluctable, avec, en toile de fond, meurtres et trahisons.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.