Tant que nous serons ensemble Tome 3

Couverture du livre « Tant que nous serons ensemble Tome 3 » de Yuki Akaneda aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Tant que nous serons semble, c'est la série que personne n'attendait mais qui fait couler beaucoup d'encre... Avec poésie et finesse, Yuki Akaneda continue de construire son récit sur plusieurs époques, explorant la complexité des relations familiales. Indispensable !
Depuis qu'Aki a quitté le... Voir plus

Depuis qu'Aki a quitté le domicile familial, à l'occasion de son entrée à l'université, Kei gère difficilement son quotidien. Persuadé que sa soeur finira par revenir, il se laisse aller, le vague à l'âme. C'est dans ce contexte que sa mère rentre au Japon, profitant d'un répit inattendu dans son travail.