Tant que les lucioles illuminent la nuit

Couverture du livre « Tant que les lucioles illuminent la nuit » de Luc Bonhomme aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020374592

Chaque phrase se dévoile comme un acte de résistance, bravant les limites de l'imagination pour s'élever au-delà des frontières du réel. Car la poésie est cet art subtil qui transcende les barrières du langage pour toucher les étoiles de l'émotion pure.

Que ces poèmes soient une ode à la... Voir plus

Que ces poèmes soient une ode à la vie, à la résilience de l'esprit humain, et qu'ils vous rappellent, chers lecteurs, que dans les recoins les plus sombres de l'existence, il y a toujours cette étincelle, cette lueur d'espoir qui brille telle une luciole, nous guidant vers des lendemains meilleurs.