Tank chair Tome 2

Couverture du livre « Tank chair Tome 2 » de Yashiro Manabu aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Nagi et Shizuka ont réussi a repousser les assassins de leur ancienne académie ! Mais leur professeur envoie aussitôt un nouveau tueur totalement givré à leurs trousses..

• Après un bon premier opus cette suite est excellente, les Taira ont attiré l’attention au point que tout est fait pour les capturer. Une ambiance toujours chaotique, décalé, glauque, trash et sanguinolente, trigger warning. Encore plus de personnages loufoques. On va avoir des révélations à...

Après un bon premier opus cette suite est excellente, les Taira ont attiré l’attention au point que tout est fait pour les capturer. Une ambiance toujours chaotique, décalé, glauque, trash et sanguinolente, trigger warning. Encore plus de personnages loufoques. On va avoir des révélations à propos de l'antagonistes et de sa vision.

Criminel, Tueur à Gage, Pulsion, Télékinésie, Handicap, Loufoque, Décalé.