Taisez-vous !

Couverture du livre « Taisez-vous ! » de Prof K.O-2011 aux éditions Kirographaires

Le bavardage : n'est-ce pas curieux voire futile de lui consacrer un livre ? Pourtant, au quotidien, c'est le principal problème de l'école : il empêche les profs de faire cours et démotive les élèves, qui du coup n'écoutent plus et n'apprennent rien... Mais on n'en parle jamais ! Mené comme une enquête policière et divertissante, entre témoignage et analyse, cet essai nous conduit à la découverte étonnante de ce qu'est véritablement le "mammouth" à son stade actuel d'évolution. Diagnostic et remèdes proposés ne laisseront pas alors de surprendre le lecteur et d'interpeller le citoyen.