Tais-toi et soigne - memoires d'un medecin en reanimation face au coronavirus

Couverture du livre « Tais-toi et soigne - memoires d'un medecin en reanimation face au coronavirus » de Simon Maxence aux éditions Anovi
  • Editeur : Anovi

« Que suis-je devenu ? Tais-toi et soigne, je l'entends me crier ces mots par-dessus mon épaule. Ce terrible virus a changé a jamais les soignants ».

À travers une crise sanitaire sans précédent depuis un siècle, jeune interne, je me retrouve jeté dans cette bataille pour la vie.... Voir plus

Accompagné par une équipe incroyable, je raconte jour après jour la lutte contre le coronavirus dans une des réanimations les plus touchées.

Me transformant peu à peu en machine sans âme pour me protéger, je raconte ma vision de l'évènement.