Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
La collection " Taichi-Chuan Supérieur " du Dr Yang Jwing-Ming est l'outil idéal pour celui sui souhaite aller plus loin dans sa connaissance et sa maîtrise du taïchi-chuan.
Chaque volume de cette collection traite d'un sujet complet et fondamental de l'art. " Le Chi-kung du Taïchi " présente un volet fondamental de l'art : le travail de l'interne ou chi. Parmi les nombreuses informations qu'il contient, ce livre propose trois exercices complets de chi-kung (Qigong) dont les acquis -assouplissements des articulations, échauffement des muscles, stimulation du flux énergétique (chi, Qi) et amélioration de la concentration -sont décisifs pour l'évolution de votre pratique du taïchi-chuan, quelle que soit votre école (Yang, Chen, Sun, Wu...) la pratique régulière des exercices de chi-kung du taïchi est une source bénéfique pour la santé.
Ils améliorent la coordination, développent l'efficacité du système immunitaire, réduisent le stress et régulent la respiration. De plus, cette pratique révèle à l'adepte l'incroyable efficacité martiale que recèle le taïchi-chuan.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !