A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La collection a " Taichi-Chuan Supérieur " du Dr Yang Jwing-Ming est l'outil idéal pour celui qui souhaite aller plus loin dans sa connaissance et sa maîtrise du taïchi-chuan.
Chaque volume de cette collection traite d'un sujet complet et fondamental de l'art. Les mouvements de taïchi-chuan, amples et harmonieux, paraissent bien loin du combat et pourtant, le taïchi-chuan fut dès l'origine conçu comme un art martial. Y aurait-il eu une dégénérescence pour que l'art martial originel se transforme en un art aussi lent et souple? " Le Chin-na du Taichi " vous prouve, si besoin était, le contraire: à chaque mouvement correspondent une ou plusieurs techniques de contrôle articulaire ou de frappe aux points vitaux.
De ce fait, le taïchi-chuan, pratiqué par un adepte compétent, peut s'enorgueillir d'être non seulement un art martial mais sans doute fun des plus dangereux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste