Ta tete est folle

Couverture du livre « Ta tete est folle » de Stanke Kristina Et A aux éditions Stanke Alexandre

« TA TÊTE EST FOLLE » est un album possédant l'humble qualité d'être unique, tant par les voix de Kristina et Alexandre que par les rythmes, textes et mélodies inspirantes qui le constituent. Né d'une profonde amitié entre les auteurs, « TA TÊTE EST FOLLE » est l'aboutissement de plusieurs années de coopération et d'indéniable complicité. De « CORTO MALTESE », personnage de BD tantôt héros tantôt rebelle, en passant part « DOUCE À CRAQUÉE », mélodie aux nuances riches et envoutantes à « Ô ! AMOUR, AMOUR ! », clin d'oeil sympathique sur l'amour au quotidien, Kristina et Alexandre nous transportent dans un monde millionnaire en sentiments et émotions de toute sorte.