Systeme injuste d'evaluation des performances - et engagement des employes

Couverture du livre « Systeme injuste d'evaluation des performances - et engagement des employes » de Awan Ahmed aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce fut un effort dans mon travail de recherche pour montrer quels sont les éléments à prendre en compte lors de la phase d'évaluation des performances. Parce que cette étape exige un degré d'équité, d'égalité et de justice extrême. Pour ne pas décevoir les employés. Au contraire, il faut leur donner les récompenses qu'ils méritent. L'inégalité à ce stade peut être fatale pour les organisations. Les employés peuvent résister, avoir des performances inférieures à leurs capacités ou même démissionner, et tous ces éléments sont préjudiciables aux propriétaires de l'entreprise.