"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sylvanie a tué Max et la torture lente qu'il lui imposait depuis l'enfance. Elle devrait se sentir délivrée, mais peine à se maintenir à la surface de sa vie. La rencontre de William et de ses amis du Cannibale pourrait être une bouée de sauvetage. Ce sera une nouvelle occasion de sombrer.
Entre les neiges d'Archelange, et un Paris des « paumés du petit matin », Sylvanie cherche à sauver son âme, à vaincre son passé, à effacer la brûlure de la robe.
Après le poignant Izaurinda (2017), Anna-Maria Celli nous offre la glaçante descente aux enfers d'une femme qui ne parvient pas à dépasser ses traumatismes.
Un roman âpre au style épuré, parsemé parfois d'échappées poétiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !