Suzie ou comment vivre sans lui ?

Couverture du livre « Suzie ou comment vivre sans lui ? » de Christine Paris aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Mon car part bientôt et mon avion décolle dans trois heures. Nous vivrons éloignés l'un de l'autre pendant un an, mais je ne te quitte pas ; je reviendrai, car je t'aime. Attends-moi, je t'en prie. » Seuls les yeux de Suzie lui répondent, des larmes coulent sur ses joues. Suzie et Franck vivaient heureux, s'aimant passionnément. Un jour, Franck croise Tony, qui lui donne l'occasion de réaliser son rêve de toujours. Génial ? Non, pas tant que ça... Pour ce faire, il doit temporairement se séparer de sa bien-aimée. Suzie qui croyait vivre un rêve éveillé voit alors sa vie basculer dans un long cauchemar... La force de son amour sera-t-elle suffisante pour vaincre les épreuves qui l'attendent et retrouver l'élu de son coeur ?