Survol

Couverture du livre « Survol » de Samia Rkha aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

« En un regard furtif Je surprends Le sourire d'une rose Des larmes étincelantes Le secret du charme de l'aube Un tant soit peu de choses Magiques, mystérieuses et éphémères » Survol est l'expression d'un regard qui s'ouvre sur tout ce qui l'entoure, qui sculpte en profondeur et en... Voir plus

« En un regard furtif Je surprends Le sourire d'une rose Des larmes étincelantes Le secret du charme de l'aube Un tant soit peu de choses Magiques, mystérieuses et éphémères » Survol est l'expression d'un regard qui s'ouvre sur tout ce qui l'entoure, qui sculpte en profondeur et en liberté.
Avec des mots simples et sincères, l'auteure, nous fait traverser, les différents thèmes chers à son âme : le temps, la vie, la nature et certaines quêtes humaines. À travers ces poèmes naissent des réflexions, des pensées et des interrogations sur les sens de notre existence.
Un Survol qui nous fait croire en l'espoir, au bonheur et au présent éphémère et beau à la fois.