Survivre à la vie ; sur le chemin d'une transformation

Couverture du livre « Survivre à la vie ; sur le chemin d'une transformation » de Clarisse Mekongo aux éditions Renaissance Africaine

La vie est un voyage où on se doit d'admirer la beauté de chaque étape. Je ne prétends pas avoir percé les mystères de la vie, mais d'en avoir compris les principes fondamentaux dont l'un est de se tenir à l'essentiel, en toute chose. Mon aventure terrestre continue son bout de chemin avec ses hauts et des bas. Je continue également à apprendre tous les jours. J'avance chaque jour vers mon objectif global et c'est un plaisir de donner vie à mes idées, de partager mon expérience et mes connaissances et de mettre à l'épreuve ma créativité.