Survivre à la jungle tinderienne : enfin, le guide pour le bon match !

Couverture du livre « Survivre à la jungle tinderienne : enfin, le guide pour le bon match ! » de Lea Morineau et Thomas Emery et Pauline Gareau aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE GUIDE AVEC QUI VOUS AUREZ FORCÉMENT UN MATCH !

LE GUIDE AVEC QUI VOUS AUREZ FORCÉMENT UN MATCH !

Dans une société où tout va à cent à l'heure, les applications de rencontre sont désormais des incontournables pour trouver l'amour (celui d'une vie ou d'un moment) et font partie du quotidien sans davantage se faire remarquer. Sur le papier, le sésame paraît être à portée de main : créer son profil, définir ses critères et swiper ! Pourtant la réalité est généralement beaucoup plus compliquée.
Alors que l'on devient des consommateurs de profils, comment se démarquer ? Rencontrer l'amour ? Éviter les pièges et rendre notre profil attractif ? Comment rédiger une bonne bio et choisir la bonne photo ? Et les autres... comment ils font ?

• J'ai passé un très moment à lire ce livre !
    Lecture facile et claire, textes intéressants, jolis dessins et couleurs qui donnent envie de le feuilleter encore et encore !

J'ai passé un très moment à lire ce livre !

On en apprend beaucoup sur Tinder, et moi qui vais bientôt me remettre sur cette application ... on peut dire que ce livre est tombé à pic ! ^^
    Je regrette juste que le livre n'ait pas été plus long ! Il est super et se lit beaucoup trop vite malheureusement :)