Surpuissants

Couverture du livre « Surpuissants » de Pauline Rodrigo-Ducroux aux éditions La Compagnie Litteraire

Hugo, tout récemment majeur et lycéen parisien, découvre avec sa soeur un secret que leurs parents leur cachaient depuis des années, dans le but de les protéger. La magie fait ainsi irruption dans leur vie, en même temps que de malveillants opposants. Ils sont pourchassés, emprisonnés, et font la rencontre de personnes dotées des mêmes pouvoirs qu'eux. En quête de sécurité, Hugo et sa soeur sont hébergés chez des amis britanniques de leurs parents, avec notamment trois autres jeunes : Faust, Emma et Megan.

Commence alors une aventure tumultueuse, alors que leur parcours semé d'embûches les entraînera dans de surprenantes et dangereuses aventures.

À travers « Surpuissants », Pauline Rodrigo-Ducroux nous emmène dans une aventure énigmatique au pays de tous les possibles.

Le parcours fantastique de ses personnages laisse percevoir un univers où l'imaginaire prend force et surprend, porté par un fil conducteur animé et riche.

Pauline Rodrigo-Ducroux, nous livre en cette occasion son premier roman.