"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est l'émergence d'un virus appartenant à la chaîne des Coronavirus, le COVID-19 qui a amené le magnétiseur périgourdin Claude Fischer à s'intéresser à des travaux menés sur les aspects vibratoires de ce qui gravite dans l'univers. Ils mettent en lumière des notions que l'on avait un peu perdu de vue depuis qu'un radiesthésiste, Alfred Bovis a indiqué pouvoir mesurer ces aspects vibratoires à l'aide d'un pendule. Fischer en résume quelques-uns dans un ouvrage à paraître dès juillet prochain.
Une découverte des aspects vibratoires de chacun des éléments de notre univers qui ne sont pas décelables à l'oeil nu mais que l'on peut mesurer, ce qui n'est pas négligeable à un moment où un virus, a pu être quantifié lui-même. Au prix de travaux s'appuyant sur des recherches menées par des radiesthésistes et des énergéticiens, on découvre au fil des pages de cet ouvrage tout un univers passionnant qu'il convenait de déchiffrer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !