Sur mon chemin, les mots...

Couverture du livre « Sur mon chemin, les mots... » de Rolande Reault aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Il est vrai que la grisaille nous cerne, délave notre quotidien et nous étouffe. Face à elle, deux attitudes se dessinent : se résigner et entamer un pas de deux avec la dépression, ou lutter et s'arc-bouter contre les ombres. Partisane de la seconde, Rolande Réault en fait le moteur de son écriture et de son recueil. Exubérants et jouisseurs, hédonistes et gourmands, chacun de ses poèmes est une ode à une vie et une société qu'elle veut multicolores, chaleureuses, aventureuses et téméraires.