Sur les quais des métropoles

Couverture du livre « Sur les quais des métropoles » de Isabelle Lebrun aux éditions Stellamaris

Chaque jour, des foules de métropolitains trottent sur les quais, arpentent les couloirs du métro pour rejoindre leur travail en évi-
tant de se poser trop de questions.

tant de se poser trop de questions.
L'auteur nous livre ici un constat sans concessions sur la société moderne, en ville notamment par le biais d'une satire jubilatoire engagée.
Au travers de celle-ci, vous rencontrerez des anges et des démons s'étant irrémédiablement emparé du subconscient d'un voyageur pour se livrer à des dialogues à l'image de ce monde quelque peu déjanté et au travers de récits non moins absurdes... Qu'adviendra-t-il de celui-ci après qu'il croit devenir fou ? Et vous, comment en sortirez-vous ?