Sur les mers de One Piece : Les trésors de l'aventure Tome 1

Couverture du livre « Sur les mers de One Piece : Les trésors de l'aventure Tome 1 » de Romain Kalisz aux éditions Third Editions

One Piece est devenu, en vingt-cinq ans, une oeuvre culte et l'un des mangas les plus appréciés des lecteurs. Du désert d'Alabasta au manoir hanté de Gecko Moria, de l'immense fontaine de Water Seven aux tavernes pirates de Mock Town et jusqu'à la cime du monde, l'oeuvre de Eiichiro Oda nous fait voyager dans un univers merveilleux et extravagant.

Dans ce livre, la saga fleuve de Luffy, qui aspire à devenir le roi des pirates, sera décortiquée et analysée, revenant jusqu'aux origines à travers un portrait de son auteur. Le sujet est d'ailleurs si colossal que ce volume 1 interrompt son étude à la moitié du manga, au moment de l'arc de la « Guerre au sommet ». Les routes menant à l'aventure sont infinies, et il existe à ce titre autant de voyages que de voyageurs. Sans plus tarder, larguons les amarres vers Grand Line et lançons-nous dans l'exploration de cette histoire débordant de mystères, de secrets à percer et de trésors d'imagination à déterrer !