Sur le rail

Couverture du livre « Sur le rail » de Ligaran et Jules Noriac aux éditions Ligaran

Extrait : "Un soir, il était minuit, je faisais semblant de travailler pour me persuader que l'absence prolongée de Mariette ne me causait pas le moindre chagrin. La charmante fille était descendue pour acheter un écheveau de fil chez la mercière du coin et elle n'était pas remontée ; il y avait de cela deux semaines." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.