Sur le fil

Couverture du livre « Sur le fil » de Sylvain De Wit aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Elle sait que son dernier souffle approche. Au fond d'elle, elle sait pourquoi il arrive trop tôt. Elle ne l'a jamais avoué. Elle ne se l'est jamais avoué. Sauf à ceux qui savent lire entre ses lignes.

Au seuil de la fin, elle remonte le temps. Elle s'offre la possibilité de tout comprendre. Les joies, les embûches, les complicités et les lâchetés. Tout revient. Fulgurant. Avec les clés, avant de partir.

Sylvain de Wit naît en 1973. Il est élevé par sa mère et sa grand-mère. Après l'obtention de son diplôme du baccalauréat, il entame une formation de juriste. Baigné par l'aventure, le sport et la compétition, il s'engage dans la vie professionnelle à l'âge de 25 ans. Marié et père de deux enfants, il est sensible aux rencontres et curieux de la richesse de l'être humain.
Il nous livre aujourd'hui un roman sombre, moderne et complexe.