Sur le fil de ma vie au printemps

Couverture du livre « Sur le fil de ma vie au printemps » de Maryse Martel aux éditions Librinova

"Chut ! Mère nature est en train d'enfanter le printemps." Une quinqua, amoureuse des mots et des livres depuis toujours, souhaite faire partager ses émotions ressenties au cours d'un printemps. Textes courts écrits à la campagne, dans les Alpes, et au sud, au bord de la Méditerranée, en prose ou en poésie. Regard féminin sur la nature, le temps qui passe, l'amitié, les petits et grands moments de la vie et sur l'amour : "Puis nos mains se sont accrochées l'une à l'autre et jusqu'à ce jour ne se sont pas lâchées. 40 années déjà de vie partagée."