Sur le chemin des hommes

Couverture du livre « Sur le chemin des hommes » de Guy De Verville aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Sur le chemin des hommes aurait pu être le récit d'un bon à rien qui, suivant la roue du destin, deviendrait un nul en tout. Mais il en fut autrement. Privilégié par le berceau de la chance, avec sensibilité, humilité et humour au fil de voyages, rencontres, bravades, épreuves, pleurs, rires, il se regarda avancer sur le chemin des hommes.Quelle personne deviendra-t-il ?Parviendra-t-il à conserver son âme d'enfant, pour enfin finir par retourner dans les bras de la seule qui le comprendra toujours ?Guy de Verville est né à Marseille en 1955. Après des études de droit à Aix-en-Provence, il se lance à l'assaut de Paris, dans les assurances. Au fil du temps, il voyage de ville en ville, de pays en pays et en ressort grandi.Aujourd'hui, il nous raconte son histoire.