Couverture du livre « Sur le chemin des élixirs floraux ; élixirs floraux du bush australien et fleurs de Bach » de Monique Jacquillet aux éditions Ulmus
  • Editeur : Ulmus

Conseillère et formatrice pour les élixirs du Dr Bach et ceux du Bush australien, l'auteure nous offre ici le fruit d'une longue pratique du conseil et de la formation, dans une démarche originale de comparaison entre deux gammes d'élixirs. Le lecteur pourra, en utilisant ces clairs parrallèles, trouver plus facilement les essences avec lesquelles il est le plus en harmonie.