Sur le chemin des Anges et des Archanges

Couverture du livre « Sur le chemin des Anges et des Archanges » de Andre Maillon aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

"Ce livre sur les anges a la particularité d'avoir été dicté par les êtres de lumière eux-mêmes, de façon simple, mais détaillée, permettant de comprendre quel est leur rôle et ce qu'ils peuvent nous apporter.

Le lecteur découvrira les spécificités de chacun d'entre eux et sera surpris par l'étendue de leurs pouvoirs. Au fil de sa lecture, il ressentira leur merveilleuse énergie envahir tout son être et il n'aura qu'une envie : profiter de leurs bienfaits.
Nous vous souhaitons un beau voyage avec ces êtres merveilleux qui ne sont que pure lumière et amour.
"