Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

Couverture du livre « Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions

Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle est la suite de L'étrange destin de Jehan. Paul vivait depuis quatre ans à l'abbaye d'Hautecombes auprès de son cousin, le frère Albéric. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour soigner les blessures morales et physiques que lui avait infligées son oncle, le comte de Rogues, après le décès de ses parents. Son jumeau, Jehan, qu'il croyait mort-né, l'avait délivré des mains de son geôlier et il s'était réfugié à l'abbaye d'Hautecombes pour tenter de retrouver la paix de l'âme.

• Nous suivons avec plaisir les aventures de Paul, le frère jumeau de Jehan. Aller à Compostelle est pour lui le moyen de découvrir la vie et ses embûches, les autres, mais surtout de se découvrir lui-même, et aussi d'aimer pour la première fois. A lire absolument, surtout si l'on s'apprête à...

Nous suivons avec plaisir les aventures de Paul, le frère jumeau de Jehan. Aller à Compostelle est pour lui le moyen de découvrir la vie et ses embûches, les autres, mais surtout de se découvrir lui-même, et aussi d'aimer pour la première fois. A lire absolument, surtout si l'on s'apprête à faire soi-même ce chemin si réputé!