Sur le chemin de sa vie

Couverture du livre « Sur le chemin de sa vie » de Severine Oudry aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823120523

Une jeune femme en situation de handicap réalise un rêve mystique. Elle témoigne : l'espérance divine et l'espoir s'incarnent dans la jeunesse généreuse, en quête de fraternité, valeur si précieuse dans notre société contemporaine. Dans une relation privilégiée avec le grand saint polonais Jean-Paul II, elle nous convie à immerger notre coeur dans son voyage entre Terre et Ciel, entre les hommes et les saints.
Ce parcours spirituel rend hommage à l'enthousiasme de ces jeunes âmes, imprégnées par le profond désir de « la Joie de la rencontre ». Chaque jour, ce pèlerinage esquisse une méditation intime et silencieuse, colorée par la génération du « Papa François », riche de sa pauvreté.
Par cette vivifiante mise à l'honneur de cette jeunesse philanthropique et assoiffée d'espérance divine, l'auteur exprime sa profonde reconnaissance envers la vie, envers l'amour de ses proches, envers la Joie en Jésus Christ.