Sur le chemin de ma vie tome 1 : la renaissance

Couverture du livre « Sur le chemin de ma vie tome 1 : la renaissance » de Zam aux éditions Sydney Laurent

Manon, une adolescente d'à peine quinze ans, vit depuis son plus jeune âge en famille d'accueil. Elle apprend l'existence d'une tante, Léo, soeur de son père, qui l'adoptera. Celle-ci s'est fait un devoir de lui raconter la véritable histoire de sa naissance. Wakanda, femme-médecine amérindienne, partage leur vie et poursuit ses enseignements auprès de Léo. Manon, très volontaire, insiste pour suivre le même chemin initiatique. Mitakuye Oyasin.