Sur le chemin de la vie

Couverture du livre « Sur le chemin de la vie » de Servais E.-C aux éditions Bloggingbooks

Je considère que nous sommes tous dignes de partage intelligible, de cet espace de temps, parce que nous sommes nantis de la capacité d'y arriver. Je constate que la nature est belle et généreuse. Je regarde les Hommes comme une merveille incomparable mais aussi, comme de dangereuses bêtes intelligentes. Toutes ces considérations ne font pas de moi un philosophe, mais un homme libre de penser et d'agir.