Couverture du livre « Sur la route de la bascule qui tourne dans l'univers : Quand l'immortalité plébiscite la joie » de Armelle Lugaz aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020369123

Plongez dans l'essence même de l'amour et de l'existence avec cet ouvrage captivant, qui vous invite à un voyage introspectif, où la quête d'un enfant devient le miroir de nos désirs les plus profonds et de notre connexion à l'amour universel. Poursuivant le chemin tracé par ses précédents livres, l'auteure nous offre une réflexion poétique et philosophique sur notre place dans le cosmos.

Ce recueil est une ode à la vie, un appel à reconnaître et à célébrer notre part d'éternité. Pour les esprits curieux et les âmes en quête de sens, ce livre est une invitation à redécouvrir la joie dans l'immortalité de chaque instant.